Staff Aventure

Lionel Coomans

Chef de Staff

Membre de passeport depuis 2012, j’ai commencé cette grande aventure en tant que jeune pour ensuite rejoindre le staff en 2016. Je suis étudiant en 4eme année de médecine, photographe amateur et un grand fan de nature! Passeport est pour moi l’occasion d’apprendre aux jeunes à se débrouiller et à repousser leur limites, le tout dans la bonne humeur (et accompagnés de l’esprit passeport évidemment) : avec un peu de motivation on peut gravir le plus haut des sommets !

Gabriel Walckiers

Trésorier

Je suis dans le staff passeport depuis septembre 2017. Cela va donc maintenant faire 3 ans que je me plait à participer aux activités et aux raids de PasseportASBL au même titre que les jeunes!
J’aspire a être un accompagnateur motivé, motivant et instaurant une bonne ambiance dans un groupe. Avec maintenant une petite dizaine de raids à mon actif, ils prennent une place significative dans mes passions, que je tente de transmettre à tous.

Charles Casterman

Responsable inscriptions

Passionné de sport et d’aventure, j’ai rejoint Passeport en 2017 après avoir passé 5 ans chez les scouts. Ce changement de mouvement de jeunesse fut pour moi l’occasion de découvrir de nouvelles opportunités mais surtout de pouvoir transmettre les valeurs qui me sont les plus chères, à savoir le don de soi, la solidarité et le respect. J’espère être capable de donner l’envie aux jeunes de se développer en tant qu’humain et de les mettre sur la bonne voie pour le reste de leur cheminement. Passeport est une véritable école de la vie comme on en trouve de moins en moins et participer au projet de cette ASBL est pour moi une grande fierté.

Guillaume Casterman

Accompagnateur

Après avoir traversé les Pyrénées à vélo, sillonné le Queyras à pied, exploré le Hardangervidda nasjonalpark, pédalé le long du Danube de Passau à Budapest, affronté le dénivelé du tour du Cervin et m’être initié à la haute montagne dans les Alpes pennines, j’ai compris que Passeport était fait pour moi. Je suis né en 1999, j’étudie le droit à l’UCL et j’occupe la fonction de secrétaire au sein de l’ASBL. C’est en 2015, que j’ai découvert l’ambiance Passeport. Au cœur de ce mouvement règne un ensemble de valeurs qui me sont chères, à savoir la solidarité, la générosité, l’autodiscipline ainsi que le respect de la nature et d’autrui. Passeport m’a permis de découvrir l’Europe d’un autre œil, de m’éloigner des bains de foules et de me rendre compte que la nature a beaucoup à nous offrir.

Guy van Ravestyn

Accompagnateur

Is there a subject as divisive and controversial as the addition of pineapple to pizza? It certainly ranks right up there with topics that inspire strong opinions for and against. Pineapple on pizza is not just a topping choice like pepperoni or extra cheese—it’s a position that must be defended.

Paul van Ravestyn

Accompagnateur

Né en 1999, j’ai un diplôme en menuiserie et maintenant je fais un bachelier de ‘’bâtiment et construction de bois’’ à Thomas More à Geel. Je suis membre de passeport depuis 2010. J’ai toujours adoré la route et faire des trekkings/randonnées en pleine nature avec des paysages chaleureux et intouchées par l’humanité. Ça ce sont des expériences qui ne vieillissent jamais et que je veux continuer à voir avec l’aide de Passeport qui offre une chouette équipe avec un bon esprits en group. Et maintenant moi aussi j’offre mes savoir aux jeunes de Passeport, pour qu’eux savent découvrir ce monde comme que moi j’ai su faire.

Cyril de Woot de Trixhe

Accompagnateur

Cyril, 21 ans, j’ai rejoint Passeport en 2010 et j’ai fais mon premier grand raid en août 2011 dans le Tatras. Ce qui me plait tout particulièrement à Passeport c’est l’esprit d’entre-aide et de dépassement de soi avec un respect de la nature. J’ai vécu des années formidables en tant que jeune et j’ai pu voir des contrées que je n’aurais jamais vu autrement mais j’ai surtout vécu des moments géniaux avec d’autres jeunes qui sont maintenant mes amis, le tout encadrés par de supers accompagnateurs. J’espère pouvoir faire vivre de tels moments aux jeunes que j’accompagne.Après avoir fait partie du staff passion, j’ai accompagné 6 jeunes lors d’un raid expé en Roumanie avant de rejoindre le staff aventure.